Les ACTIONS SOCIALES du C.E

 

Ayant-droits

Les prestations du C.E. s'adressent dans l'ordre de priorité suivant :

  1. Aux salariés de l'Association Montjoie en CDI pour toutes les prestations en vigueur, après 3 mois de présence et jusqu'au terme du contrat ;
  2. Aux salariés de l'Association Montjoie en CDD après 3 mois de présence consécutives et jusqu'au terme du contrat ; sauf les chèques vacances. En cas de reconduction du CDD,il ne doit pas y avoir de période d'interruption entre les contrats sinon la règle des 3 mois de présence consécutifs s'impose
  3. Aux enfants du salarié, jusqu'à 21 ans à charge, sur présentation d'un certificat de scolarité pour les plus de 16 ans.
  4. Au conjoint uniquement pour les sorties et voyages organisés par le comité d'Entreprise ;
  5. Aux retraités et conjoints pour les sorties organisées dans la limite des places disponibles sans participation du CE,  les   tickets   cinéma

 

Participation à la MUTUELLE


Fonds de secours

Il s'agit d'une aide d'urgence, non remboursable, pour causes accidentelles graves et très exceptionnelles ; elle est accordée par le C.E. après étude du dossier complet.

 


Participation aux séjours de vacances des enfants des salariés

Le Comité d'entreprise propose une participation annuelle d'un montant maximum de 50 euros par enfants à charge pour toute inscription à un centre aéréou un voyage  scolaire avec hébergement, ou une colonie de vacances.

Fournir obligatoirement : un justificatif , remplir la fiche "demande de remboursement séjour enfant", et un certificat de scolarité (enfant plus de 16 ans) , accompagner le tout d'une enveloppe timbrée à votre nom et adresse.

 

 


Nous notons une augmentation de salariés qui oublient de joindre les documents nécessaires pour toutes les demandes de remboursement.

RAPPEL : toute demande qui ne contient pas la fiche de remboursement, une enveloppe timbrée à l'adresse du salarié, un certificat de scolarité, une facture pour l'obtention d'un prêt, ne sera pas traitée par le Comité d'Entreprise.

Pour tout envoi effectué par le C.E. aux salariés, les adresses sont données par la Direction des Ressources Humaines. attention à bien communiquer votre nouvelle adresse en cas de déménagement.

Le Comité d'Entreprise décline toute responsabilité en cas de non réception des courriers

.