Les ACTIONS CULTURELLES du C.E

 

 

 

 

VOIR LISTE AYANTS DROITS

 

 

Activités à l'initiative du C.E

Le Comité d'Entreprise Montjoie ne dispose pas de salariés permanents : il ne peut, de ce fait, se situer en tant qu'organisateur de loisirs....

Il privilégie les sorties à la journée avec l'ACEM

 

Le Comité d'entreprise Montjoie peut également soutenir les initiatives personnelles des salariés (événements sportifs ou culturels), dès lors qu'elles sont ouvertes à tous et intéressent un minimum de 10 salariés, sur présentation d'un dossier.

 


 

Sorties, voyages

Le Comité d'Entreprise peut organiser des sorties (loisirs, culture, sportives, découverte) et/ou voyages ; les propositions des salariés sont les bienvenues.

2007 : - Karting - Séjour SENEGAL (octobre-novembre)

2008 : - Karting (8 juin) - Quai Branly (14 juin) - Séjour SENEGAL (30 octobre/6 novembre)

2009 : - Karting (7juin) - Séjour MAROC (26 octobre au 2 novembre)

2010 : - Karting (30 mai) - Puy du Fou (3 juillet) - Séjour MAROC Toussaint

2011 : - Futuroscope (2 avril)

2012 : - séjour au PORTUGAL Toussaint

2013 : - Armada Rouen (8 juin)

2014 : - Disneyland (29 novembre)

 

Aller visiter notre rubrique "galerie photos"

 


 

Spectacle de Noël

Actuellement, spectacle de Noël (cirque) au Mans  (Sarthe), à Luynes (Indre et Loire) à la Roche sur Yon (Vendée).

 


 

 

Participation aux adhésions annuelles culturelles ou sportives

Content Pour toute adhésion annuelle à une association culturelle ou sportive le Comité d'Entreprise propose une participation d'un montant maximum de 40 euros pour le salarié et 30 euros pour chacun de ses enfants à charge.

Adresser avant fin  décembre vos reçus de cotisation nominatifs, avec la "fiche demande de remboursement Activités culturelles ou sportives, fournir obligatoirement un certificat de scolarité (ENFANT plus de  16 ans), avec une enveloppe timbrée à votre nom et adresse, à

Madame Véronique PAUMIER

Trésorière

12, rue de la Croix Fleurie

7244O St MICHEL de CHAVAIGNES


 

Tickets cinéma

Content Le Comité d'entreprise met à la disposition des salariés des tickets de cinéma au tarif préférentiel de 5.00 euros (cinémas CGR).

Les tickets cinéma maximum 10 tickets par mois non cumulables sont en vente par correspondance auprès de :

Madame éronique PAUMIER Trésorière, 12, rue de la Croix Fleurie,

7244O St MICHEL de CHAVAIGNES


joindre à votre réglement par chèque à l'ordre du C.E Montjoie, une enveloppe timbrée avec votre adresse pour la réponse.

Dans les départements  où il n'y a pas de Cinéma CGR, les salariés pourront se faire rembourser sur la base des pratiques du Comité d'Entreprise  (10 billets maximum par mois), sur présentation de la fiche Cinéma et des tickets ou factures , 2 fois par an (juin et décembre).

 


Chèques vacances

Content Le Comité d'entreprise propose aux salariés, en collaboration avec l'ANCV (www.ancv.com), d'épargner sur 7 mois (novembre à mai) par prélèvements automatiques pour pouvoir bénéficier  de chèques vacances, le Comité d'Entreprise participant en fonction du quotient familial - voir le règlement accompagnant votre demande -

Attention :

Mécontent le C.E. décline toute responsabilité si le salarié ne le respecte pas, notamment en cas de changement d'adresse non signalé au C.E.

Mécontent après le 10 octobre de chaque année, aucune demande de dossier ne pourra être prise en compte.

Mécontent


 

Chèques cadeaux

Content Pour les fêtes de fin d'année,Le Comité d'entreprise offrira  dans la limite des fonds disponibles au budget activités sociales et culturelles,  des chèques cadeaux  aux salariés en CDI et CDD* depuis plus de 3 mois dans l'association à la commande (septembre) et toujours présents dans l'association lors de la distribution (décembre). Le montant sera voté tous les ans par les élus du C.E.

* CDD rappel pour bénéficier des chèques cadeaux, il ne doit pas y avoir de rupture de contrat de travail, sinon la règle des 3 mois de présence s'impose

Attention, Mécontent le Comité d'Entreprise  décline toute responsabilité si le salarié n'a pas signalé son changment d'adresse.

www.cadhoc.com


 

Adhésion à un groupement de C.E.

Le Comité d'entreprise cotise à l'organisme ACEM (72) www.interceacem.org , ICEA BN (61 - site : www.cezam-bassenormandie.fr), Vendée www.cezamvendee.adijes.fr et offre en contrepartie une carte d'adhésion à chaque salarié permettant de nombreuses réductions et réservations de spectacles ou de loisirs.

Il adhère également à l'association inter-C.E. des spectacles de Noël.

 


 

Prêts à tarif préférentiel

Les salariés peuvent bénéficier de prêts à tarif préférentiel et autres avantages auprès du Crédit Mutuel (accord partenaire C.E.) : nous consulter.